Le plaisir de partager une pizza entre amis ou en famille à Capbreton, Hossegor

pizzeria à hossegor

Profitez de votre temps libre ou de vos vacances en alliant gastronomie italienne et richesse du patrimoine français et plus particulièrement landais. Que diriez-vous de déguster une délicieuse pizza traditionnelle italienne dans un cadre idyllique et entouré de vos proches ?

 

Plat du vendredi ou du samedi soir, réconfortant après une activité physique ou sportive, festif pour une soirée entre amis, ou encore pour vous rappeler votre enfance, la pizza, emblème phare de la gastronomie italienne, est un plaisir du quotidien. En passant par la Margherita, la Quatre Fromages, ou encore la Calzone, la pizza séduit toutes les papilles. Traditionnelle ou innovante, il y en a pour tous les goûts.

 

Jacques Attali disait : « “S’il y a un plat universel, ce n’est pas le hamburger mais bien la pizza, parce qu’elle se limite à une base commune – la pâte – sur laquelle chacun peut disposer, agencer et exprimer sa différence. » 

 

Partagez des moments inoubliables avec vos amis et votre famille avec un plat conviviale et profitez des paysages incroyables du département des Landes.

 

Les landes est un département du Sud-Ouest de la France, rattaché à la nouvelle région Occitanie. Le département est très apprécié par les touristes et offre des lieux magiques fortement visités tels que Capbreton et Hossegor. 

 

Capbreton, ville incontournable du département des Landes, dans laquelle on peut longer à vélo le magnifique port des Landes. En profitant d’un magnifique coucher de soleil, vous pourrez partager une pizza avec vos amis ou vos proches sur l’emblématique estacade de Capbreton, cité marine immanquable lors de votre séjour. Vous pourrez contempler un paysage à perte de vue avec une belle vue surplombant la mer et les Pyrénées lorsque le ciel est dégagé. Que demander de mieux ?

 

Entre vents et marées, Capbreton regorge de sites naturels et culturels à visiter pour se détendre. Paradis des surfeurs, la commune offre un choix de plages qui se succèdent sur la Côte Atlantique et qui permet de fouler de grands espaces et de profiter d’un bol d’air frais et ressourçant. Des plages plus paisibles, d’autres plus sportives ou plus festives, le choix est de taille. On trouve forcément celle qui nous convient.

 

Les plus sportifs pourront s’aventurer vers une randonnée de 7,5km qui fait le tour du lac d’Hossegor et du canal. Lors de leur randonnée, ils pourront profiter des plages de sable fin, des cabanes ostréicoles et faire une pause pour contempler le paysage. Après l’effort, le cadre naturel et magnifique du lac d’Hossegore permettra d’improviser un pique-nique et pourquoi pas profiter d’un peu de réconfort autour d’une pizza.

 

Bien manger dans un cadre idyllique, c’est ce que proposent les villes de Capbreton et Hossegore. Autour d’une pizza et entouré de ses proches, prendre du temps pour soi en admirant la nature, ça n’a pas de prix. 

 

« Nulle table ne peut remplacer le partage d’un repas simple orné d’une touche d’amour et d’amitié. »



Articles récents